Que du bonheur ! L’OIB sur les ondes…

Parmi les fruits des Assises, il y a une émission « spécial OIB » qui a été lancée depuis le mois de novembre 2016 par Radio FM Plus de Montpellier (91.0). Cette émission entre dans le cadre du « billet d’humeur » de radio FM Plus, et a lieu chaque première semaine du mois, du lundi au vendredi, durant 5 minutes.

Ces 5*5 minutes seront rediffusées le dernier dimanche du mois en 25 minutes d’affilée. Lors des éditions précédentes, nous avons pu écouter le Professeur Paul-Henri Antonmattei sur « Bonheur et travail », des intervenants de Pondichéry sur « Bonheur, éducation et générations montantes », Patrice Tachon sur « Bonheur sociétal » et Isabella Micali Drossos sur « Bonheur et développement ».

Cette semaine, nous pouvons écouter Eudes Masurel, qui a exercé les fonctions de programmateur musical et responsable culturel pour des salles de concerts et des lieux associatifs. Il est aujourd’hui producteur et animateur d’émissions musicales dans lesquelles il laisse la part belle à la rencontre et à la spontanéité. Il est également membre et bénévole au sein de l’Observatoire International du Bonheur et aborde cette semaine avec nous le thème « Culture et Bonheur ».

Bonne écoute à toutes et à tous !

L’OIB et Radio FM PLUS Montpellier

Rendez-vous chaque 1ère semaine du mois pour parler de Bonheur sociétal

Retrouver tous les billets d’humeur de l’OIB sur le site de la radio :
http://www.radiofmplus.org
Rubriques : Emissions/Société/Région/Billet d’humeur

Que du bonheur !

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.